COLLABORATION SUITE

Mettez le document au centre de vos travaux !

 collaborate

Perdez-vous du temps à rechercher des fichiers ?  Comment êtes-vous certain de travailler sur la dernière version du document ?  Recherchez-vous à améliorer votre gestion du temps  et des impératifs ?

Nous avons la solution ! Modèles office – Collaboration Suite

Combien de documents sont-ils rangés dans des endroits improbables, réalisés à double ou obsolètes ?  Avec « Quintessenz Modèles office », vous mettez vos documents dans un panier central. La dernière version rectifiée de vos fichiers est accessible par les personnes concernées, en tout temps. De plus, vous disposez automatiquement de l’historique des versions précédentes. La recherche est intuitive car elle se réalise par mots clefs.  Il devient impossible de ne plus trouver votre travail ou celui  de vos collaborateurs.

01_collaborationSi l’amélioration de votre dynamique commune, la sauvegarde de chaque version, la facilité de recherche, le gain de temps, à propos de vos documents vous préoccupe. Contactez-nous et obtenez un conseil spécialisé dans votre secteur d’activité !

Version à imprimer