Archives: gagnez du temps, de la place et de la sécurité !
Avez-vous besoin de plus d’espace ? Voulez-vous gagner du temps dans la recherche des documents archivés ? Craignez-vous que des individus puissent accéder à vos données ? Voulez-vous être certain de conserver quoi qu’il arrive vos archives ?
Nous avons la solution! Quintessenz—GED ARCHIVES
Combien d’énergie dépensée à rechercher des pièces comptables, à réorganiser le classement des archives, à faire de la place, à craindre un incendie, à s’assurer que la porte est bien fermée ? Avec le module « GED ARCHIVES » nous avons la solution pour vous faire gagner du temps. Terminé les « je ne le trouve plus », les « tu peux me faire de la place ». Avec l’archivage électronique des documents, leurs recherche est simplifiée, le gain de place est immense, la circulation des documents est améliorée, la sécurité physique du document et son contenu, ainsi que ses données sont garanties.
Des études récentes ont démontré que 20% des surfaces commerciales sont dédiées à l’archivage des documents.
Si la rapidité, l’efficacité, le gain de place, la rentabilité, la sécurité, la facilité de diffusion, la simplicité d’utilisation, lié à l’archivage de vos documents vous intéresse. Contactez-nous et obtenez un conseil spécialisé dans votre secteur d’activité !